Communauté Black Metal Index du Forum
Communauté Black Metal
Forum créé pour des échanges entres fan de metal extrême, tous les genre de metal sont approuvé, pas que le Black Metal mais aussi le Death, Folk, Viking, Brutal Death etc,.

Communauté Black Metal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Korpiklaani ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> FOLK METAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hallar Taringal

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Korpiklaani est un groupe de folk metal et de pagan metal finlandais. Sa musique fait appel à un mélange d'éléments heavy metal, d'instruments folk et traditionnels issus du Humppa. Les textes parlent essentiellement de la forêt finlandaise et de ses légendes, de fêtes arrosées de bière. On perçoit un lien à la nature très important pour le groupe.

Pays d’origine
 Finlande, Lahti
Genre(s)Folk metal
Années actives1999 – Aujourd'hui
Label(s)Nuclear Blast
Site Webwww.korpiklaani.com

Membres Actuels Anciens Membres EP  Album
Là faut bien evidemment chanter Happy Little Boozer avec une quizaine de 12-pack de bière Very Happy
Prost !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assassin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:01 (2010)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Tales along this Road !!!
Comment que ça roxXx cette chanson !
Que dire de Happy Little Boozer ???
Ah, je m'en lasserais jamais et si c'était à refaire, je la rejouerais à la guitare acoustique en chantant à une fête !
Acus devrait s'en rappeler ! Wink

Stille

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Un groupe de merde qui ne dois sa réputation qu'à ses thèmes kikoolol 'ouè la bier stro bi1 lol' qui visiblement attire pas mal de dits metalleux qui pensent que l'idéologie du metal c'est de se bourrer la gueule joyeusement...

Gorgon

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Korpiklaani je les ai vu au paganfest 2009 à Paris, c'est vraiment du folk bière metal je confirme, en fait "bière" dans le sens où ce sont des musiques festives  et très folkloriques qui rappel les joyeuses tablées avec de la bonne bouffe et de la bière à volonté, cette bière étant siphonnée par de gros barbares dans des crânes qui sont les trophées rapportés des batailles sanglantes livrés dans le blizzard nordique.
On comprend donc, malheureux que nous sommes à boire dans nos canettes d'alu et de verre (alors qu'il y aurait du crâne à remplir) que Korpiklaani fasse référence à leur descendants que sont les vikings, ces combattants impitoyables qui n'avaient peur de rien (même pas que le ciel leur tombe sur la tête) et dont la vue de leur imposants Drakkar faisaient trembler même l'ennemi le plus courageux ! Les vikings sans qui l'Europe ne serait pas telle qu'elle est aujourd'hui. Aujourd'hui les vikings sont en général des headbanger fans de metal n'ayant pas livré bataille depuis fort longtemps, mais attention le lien qui unis cette communauté pourrait se retourner contre un ennemi éventuel, c'est pourquoi nous somme toujours prêt à croiser les épées et les massues.
Pour ça je rend un hommage à tous les groupes qui perpétuent la mémoire de leur ancêtres dans leur art musical.
Que l'ennemi tremble devant notre puissance ! VIKING TOUJOURS !! MOUAH AH AH AH AH

MSN
Ratatosk

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Stille a écrit:

Un groupe de merde qui ne dois sa réputation qu'à ses thèmes kikoolol 'ouè la bier stro bi1 lol' qui visiblement attire pas mal de dits metalleux qui pensent que l'idéologie du metal c'est de se bourrer la gueule joyeusement...

Vision caricaturale que j'ai entendu pas mal de fois...
Par album, il y a 3 chansons MAXI qui parlent d'alcool. Alors bien sûr, on a l'image de "bière metal" dans la mesure où ce sont généralement les morceaux choisis pour les clips et les promos, mais avant de critiquer paçkoné1troue et que les groupes considérés comme commerciaux sont forcément mauvais, on se renseigne un minimum et on remarque que la plupart des textes parlent de nature, d'animaux et de culture finlandaise...

J'accepte la critique et je te connais un peu via d'autres forums, je sais comment t'es, je sais que tu es quelqu'un avec qui on peut avoir des discussions intéressantes et sensées donc j'aurais aimé un peu plus d'argumentation bref.
Alors bien sûr y a des fans barbus bourrés qui en dehors de Korpi, Eluveitie et Amon Amarth ne s'intéresse guère au metal que tu considères plus intelligent mais saches que ce n'est pas le cas de tous les fans!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Korpiklaani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> FOLK METAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006