Communauté Black Metal Forum Index
Communauté Black Metal
Forum créé pour des échanges entres fan de metal extrême, tous les genre de metal sont approuvé, pas que le Black Metal mais aussi le Death, Folk, Viking, Brutal Death etc,.

Communauté Black Metal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Seigneur Voland ::

Post new topic   Reply to topic    Communauté Black Metal Forum Index -> Communauté Black Metal -> NSBM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pestilence
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Dec - 22:45 (2009)    Post subject: Seigneur Voland Reply with quote

Seigneur Voland est un groupe français de NSBM conceptualisé par Xaphan (de son vrai nom Anthony Mignoni) en 1996 alors qu'il était en prison pour avoir exhumé un corps. Libéré en avril 1999, il a aussitôt recherché des membres pour son groupe. Seigneur Voland était le nom donné à Satan dans le nord de la France au Moyen-Âge. Le groupe s'est séparé en 2002 alors qu'il faisait partie des plus connus de la scène NSBM française. Ils se sont reformés en 2004 pour une dernière tournée de trois concerts : un à Bladel(Pays-Bas), un en Suisse et un en France avant de se séparer définitivement.
Actuellement le nouveau groupe de Xaphan est Finis Gloria Dei ; deux démos et un album sont déjà sorties.

Discographie Album 
  • Consumatum est (2003)
  • Seigneur Voland - Final stand (2003)
EP 
  • Seigneur Voland (2001)
Split Live 
  • Ma nécropole... live (contenant des enregistrements du concert à Bladel et en Suisse) (2004)
VHS 
  • Live For The Blood (vidéo d'un concert à Saint Orens le 3 mars 2001) (2001)

Guitariste de Skugga

Le monde tel qu'il est ne devrait pas être ... De ce fait l’existence n’a aucun sens

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Dec - 22:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
raven
Modérateur

PostPosted: Sat 9 Jan - 23:13 (2010)    Post subject: Seigneur Voland Reply with quote

excellent groupe de black metal ns. les cds de seigneur voland sont trés rares. dommage, car ils font de la bonne musique ^^

Back to top
Raven/Demring

PostPosted: Wed 27 Jan - 21:15 (2010)    Post subject: Seigneur Voland Reply with quote

j'ai moi même un cd de seigneur voland et je doit dire que c'est un groupe génial des musique sublime qui fond passer de si belle émotion

Demring : French Epic Black Metal From Normandy !

Le dernier soupir de l'homme agonisant, sera pour rappeler a ses semblables qu'il les hais...

Back to top
Visit poster’s website MSN
raven
Modérateur

PostPosted: Wed 27 Jan - 21:31 (2010)    Post subject: Seigneur Voland Reply with quote

tout a fait d'accord avec toi raven. tu as de la chance d'avoir un cd de seigneur voland, j'en cherche mais c'est introuvable. si tu sais ou je peux en trouver merci de me le dire ^^

Back to top
Raven/Demring

PostPosted: Thu 28 Jan - 18:05 (2010)    Post subject: Seigneur Voland Reply with quote

ben moi je l'ai acheter a mon metal chop a rouen j'ai du le payer 9 euro car il était en occaz

Demring : French Epic Black Metal From Normandy !

Le dernier soupir de l'homme agonisant, sera pour rappeler a ses semblables qu'il les hais...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pestilence
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Jan - 18:39 (2010)    Post subject: Seigneur Voland Reply with quote

bah sa va c'est déjà pas mal pour un CD de Seigneur Voland, je payerai cher pour un CD d'eux 

Guitariste de Skugga

Le monde tel qu'il est ne devrait pas être ... De ce fait l’existence n’a aucun sens

Back to top
raven
Modérateur

PostPosted: Thu 28 Jan - 20:02 (2010)    Post subject: Seigneur Voland Reply with quote

moi aussi ^^ tu as de la chance Raven ^^

Back to top
Stille

PostPosted: Mon 25 Oct - 19:01 (2010)    Post subject: Seigneur Voland Reply with quote

'Ouin, c'est introuvable...'

Vous connaissez autre chose qu'eBay, les mecs ?! Je viens de me chopper leur première démo de trois cents copies dans une distro (!) biélorusse pour la modique somme de trois euros ; un mcd de deux milles copies sorti quatre ans après, c'est autrement plus trouvable.

Sinon, oui, Seigneur Voland est clairement très bon, Laurent a vraiment un style de riffing inimitable et vomi des tripes ; ça ne vaut pas K.nacht dernière époque, par contre.

Back to top
Pestilence
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Oct - 19:25 (2010)    Post subject: Seigneur Voland Reply with quote

Tu parle d'un Laurent, qui est Laurent ?

Oui au final se n'est pas introuvable car j'ai également réussi à trouver un de leurs album, Final Stand.

Guitariste de Skugga

Back to top
Stille

PostPosted: Mon 25 Oct - 19:40 (2010)    Post subject: Seigneur Voland Reply with quote

Laurent, c'est le prénom du guitariste (L.F. sont ses initiales), comme dit dans la version tape de Warspirit.

Back to top
Pestilence
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Oct - 19:50 (2010)    Post subject: Seigneur Voland Reply with quote

D'accord merci de l'info car sur le coup sa me disait rien, je ne connais que le pseudo de la plus part des membre à part Xaphan (Anthony Mignoni) 

Guitariste de Skugga

Back to top
Stille

PostPosted: Mon 25 Oct - 19:53 (2010)    Post subject: Seigneur Voland Reply with quote

D'ailleurs, tu peux remarquer que dans Desolation triumphalis, son pseudonyme est Lenrauth : si tu changes de place 'en' et 'au' et enlève le 'h', tu obtiens 'Laurent'.

Back to top
Pestilence
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Oct - 19:55 (2010)    Post subject: Seigneur Voland Reply with quote

Oui c'est se que j'ai vu qu'il avait ce pseudo, je n'avais jamais pensé à une anagramme avec une lettre de trop.

Guitariste de Skugga

Back to top
Rimmon

PostPosted: Mon 30 Sep - 10:03 (2013)    Post subject: Seigneur Voland Reply with quote

Bonjour,

Je suis Rimmon, le batteur de Seigneur Voland. Je crois bien qu'il doit me rester 2 ou 3 CD de Seigneur  Voland. Je peux en donner à ceux qui m'enverrons une enveloppe CD affranchie avec leur adresse.

M'écrire à cette adresse pour l'adresse (que je consulte très occasionnellement).

Rimmon

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:19 (2019)    Post subject: Seigneur Voland

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Communauté Black Metal Forum Index -> Communauté Black Metal -> NSBM All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006