Communauté Black Metal Index du Forum
Communauté Black Metal
Forum créé pour des échanges entres fan de metal extrême, tous les genre de metal sont approuvé, pas que le Black Metal mais aussi le Death, Folk, Viking, Brutal Death etc,.

Communauté Black Metal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amon Amarth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> VIKING METAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pestilence
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:09 (2009)    Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

Amon Amarth :

Amon Amarth est un groupe de death metal suédois fondé en 1992 àTumba. Le groupe est souvent cité comme faisant partie du mouvement Viking metal. Le nom du groupe signifie Montagne du Destin en sindarin, langue inventée par J. R. R. Tolkien.
Amon Amarth aborde surtout des thèmes reliés aux Vikings et à la mythologie scandinave. Le groupe se décrit d'abord comme étant un groupe de death metalplutôt mélodique. Cependant, plusieurs classifient ce groupe comme étant duviking metal. On peut noter chez Amon Amarth une réelle sensibilité artistique dans les textes écrits par Johan Hegg, faisant référence selon ses dires à des expériences personnelles. La particularité de la musique est aussi présente sur des titres comme "Under the Northern Star" où la voix puissante de Johan Hegg se mêle à une mélodie très douce sachant donner à la musique un réel pouvoir évocatoire.

http://www.myspace.com/amonamarth

DISCOGRAPHIE :

1993 : 'Thor Arise (démo) 

1994 : 'The Arrival Of The Fimbul Winter' 

2004 : 'Fate of Norns Release Shows (split) 

2006 : 'With Oden on Our Side (single) 

2006 : 'Wrath of the Norsemen (DVD) 

Images :

Guitariste de Skugga

Le monde tel qu'il est ne devrait pas être ... De ce fait l’existence n’a aucun sens

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carnifex Nazarenus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

Amon Amarth, alors ça c'est du bon x)
Oh my Father, Lord of Silence, Supreme God of Desolation, though mankind reviles yet aches to embrace, strengthen my purpose to save the world from a second ordeal of Jesus Christ and his grubby mundane creed.

Pestilence
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:26 (2009)    Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

grave, c'est l'un de mes préférer 

Guitariste de Skugga

Le monde tel qu'il est ne devrait pas être ... De ce fait l’existence n’a aucun sens

Hallar Taringal

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 02:03 (2009)    Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

Bah perso... j'raffole pas vraiment de Amon Amarth...
Disons qu'en fait il y a très peu de bonnes musiques, mais quand elles sont biens, elles sont vraiment supers :p

Enfin bon, j'ai le droit d'avoir mon opinion nan ? Very Happy

MSN
Carnifex Nazarenus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 02:49 (2009)    Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

NON T'AS PAS LE DROIT!!! Bannir

non jdéc x)

c'est vrai qu'on se lasse assez vite enfait, c'est pas le genre de truc à écouter tranquillement chez soi...par contre en concert ça doit être génial!!! ou sinon pendant un LARP xDDD
Oh my Father, Lord of Silence, Supreme God of Desolation, though mankind reviles yet aches to embrace, strengthen my purpose to save the world from a second ordeal of Jesus Christ and his grubby mundane creed.

BananaRulz

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

Je confirme... je les ai vus en concert à Lyon au mois de novembre.
Une tuerie en concert! je comprends le phénomène de lassitude qu'il peut y avoir... mais en live ça n'a rien à voir..
Une superbe prestation avec un son parfaitement équilibré, les mecs assurent comme des pros pendant deux heures non stop. Ils sont de plus très communicatifs, baragouinent un peu de français.
Archi complet la salel du Ninkasi Kao, à peine 30 cm d'espace vital pour nous, et pourtant c'était une vraie bouffée d'air frais!

Visiter le site web du posteur MSN
Gorgon

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 00:38 (2010)    Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

Je confirme aussi, j'ai vu Amon Amarth au Hellfest 2009, j'étais devant aux barrières et c'était une tuerie ! Avec Amon Amarth on est plongé dans l'ambiance nordique à croire qu'on est sur un Drakkar prêt à livrer une bataille féroce avec l'ennemi en plus avec Johann Hegg en chef de tribu c'est le top  Okay
Vivement une prochaine bataille ! Peut-être au Hellfest 2011 j'espère

MSN
Gorgon

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: Amon Amarth Répondre en citant

Ah ouais et en Novembre 2008 en ouverture de Slayer au Zénith de Paris je ne me doutais pas une seconde que ce serait eux (j'ai pas du me renseigner assez ^^)
Le rideau se lève et qui que je vois ? Des types barbus enragés, un gars avec une corne à la ceinture ! Arf ! Dites moi pas que c'est vrai Amon Amarth XD j'étais fou !!
lol mémorable et du coup Slayer m'a presque déçu peut-être de par le son assez médiocre récurrent dans le Zénith.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Amon Amarth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> VIKING METAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006