Communauté Black Metal Index du Forum
Communauté Black Metal
Forum créé pour des échanges entres fan de metal extrême, tous les genre de metal sont approuvé, pas que le Black Metal mais aussi le Death, Folk, Viking, Brutal Death etc,.

Communauté Black Metal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Death ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> DEATH METAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous une bio de Death?
Oui!
60%
 60%  [ 3 ]
Non!
20%
 20%  [ 1 ]
Je m'en temponne la nouille avec une pelle!
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Carnifex Nazarenus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 02:32 (2009)    Sujet du message: Death Répondre en citant

Comment ne pas faire un topic sur le légendaire groupe Death???!!!

IMPENSABLE ET PUNI D'EMPALEMENT DIRECT!!!!

Donc le voila Very Happy

Une biographie du groupe n'est pas nécessaire je pense... En tout cas il y a un sondage la, si plus de3/4 des personnes (sur 10) demandent une bio, je vais la mettre Smile

R.I.P Chuck!

L'image est ENORME, mais bon, Chuck l'était aussi, donc forcément!!!

Et le premier qui râle je l'empale sur un pieu en fer rouillé, chaffué à blanc et sans vaseline!!! è.é

Sinon bonne soirée/journée/matinée Very Happy
Oh my Father, Lord of Silence, Supreme God of Desolation, though mankind reviles yet aches to embrace, strengthen my purpose to save the world from a second ordeal of Jesus Christ and his grubby mundane creed.

Dernière édition par Carnifex Nazarenus le Jeu 24 Déc - 15:28 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 02:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pestilence
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: Death Répondre en citant

Si mon vieux faut mettre la biographie quand même x) pour ceux qui connaissent pas 

Guitariste de Skugga

Le monde tel qu'il est ne devrait pas être ... De ce fait l’existence n’a aucun sens

Mentalol

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: Death Répondre en citant

Hâte de découvrir^^

Pestilence
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: Death Répondre en citant

tous pareil parce que enfaite je connais pas xD

Guitariste de Skugga

Le monde tel qu'il est ne devrait pas être ... De ce fait l’existence n’a aucun sens

Gorgon

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Death Répondre en citant

Mort de Rire Moi j'ai mis : Je m'en tamponne la nouille avec une pelle ! mais chacun des trois choix est à égalité de 33%, en fait y'a que 3 votes. Non je rigole en fait ce forum est fait pour parler de groupes, donc autant mettre une petite bio, certes l'on peut trouver la bio de Death sous toute les couleurs avec notre ami Google, mais fait nous une bio à ta sauce alors Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> DEATH METAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006