Communauté Black Metal Index du Forum
Communauté Black Metal
Forum créé pour des échanges entres fan de metal extrême, tous les genre de metal sont approuvé, pas que le Black Metal mais aussi le Death, Folk, Viking, Brutal Death etc,.

Communauté Black Metal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Corpsepaint ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Autres -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carnifex Nazarenus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: Corpsepaint Répondre en citant

Hail!!

Voici une petite section dédiée au Corpsepaint. Que ce soit fait parce qu'on se fait chier, pour aller à un concert, ou autre, on s'en cogne! Postez vos photos ici :p

Aussi postez des photos de corpsepaint que vous avez trouvé sur le net, que vous trouvez cool, ou ridicule...

Je vais commencer par une à moi:

Oh my Father, Lord of Silence, Supreme God of Desolation, though mankind reviles yet aches to embrace, strengthen my purpose to save the world from a second ordeal of Jesus Christ and his grubby mundane creed.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mentalol

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:49 (2009)    Sujet du message: Corpsepaint Répondre en citant

Quel souvenir mon père fouettard  =P

Carnifex Nazarenus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:24 (2009)    Sujet du message: Corpsepaint Répondre en citant

clair xD
Oh my Father, Lord of Silence, Supreme God of Desolation, though mankind reviles yet aches to embrace, strengthen my purpose to save the world from a second ordeal of Jesus Christ and his grubby mundane creed.

Pestilence
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:42 (2009)    Sujet du message: Corpsepaint Répondre en citant

voila ma petite sélection perso Wink (une petite préférence pour le derniers qui ma bien fait rire ^^)

Guitariste de Skugga

Le monde tel qu'il est ne devrait pas être ... De ce fait l’existence n’a aucun sens

Adder

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 08:53 (2010)    Sujet du message: Corpsepaint Répondre en citant

Question , Avec quoi faites vous vos corpsepaint?

Pestilence
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: Corpsepaint Répondre en citant

c'est du maquillage de teatre, perso sur ma photo je l'ai fait vite fait, sans blanc, juste avec un crayon pour les yeux et avec l'ordi bah çà à donné se que sa à donné 

Guitariste de Skugga

Le monde tel qu'il est ne devrait pas être ... De ce fait l’existence n’a aucun sens

raven
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Corpsepaint Répondre en citant

moi pour le corpse paint je mets jamais de blanc, pour la seule et bonne raison que je ne sais pas quoi mettre en blanc, je ne sais pas quel type de maquillage il faut lol

Carnifex Nazarenus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Corpsepaint Répondre en citant

moi j'ai du maquillage de theatre de la marque allemande Kryolan. C'est 13€ pour un grand pot, avec lequel y aurait moyen de se faire un corpse paint intégral plusieures fois xD

Pestilence
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Corpsepaint Répondre en citant

merci du tuyau Wink sa devrai se trouve un peu de partout nan ?

Guitariste de Skugga

Carnifex Nazarenus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Corpsepaint Répondre en citant

je pense ouais ^^ enfin moi j'ai trouvé par hasard, dans un magasin de bricolage très bien fourni...normalement dans un magasin de bricolage tu devrais trouver enfait, ptet pas celle la, mais une autre Smile 

loick

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Corpsepaint Répondre en citant

XD   Mort de Rire    ....... 

Visiter le site web du posteur
Gorgon

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: Corpsepaint Répondre en citant

Ah tient ça m'a donné une idée, j'ai mis du corpsepaint sur mon avatar faisant référence à un "grand inconnu" de la scène BM
et j'ai rajouté quelques bricoles pour faire plus evil :

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Corpsepaint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Autres -> Images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006