Communauté Black Metal Forum Index
Communauté Black Metal
Forum créé pour des échanges entres fan de metal extrême, tous les genre de metal sont approuvé, pas que le Black Metal mais aussi le Death, Folk, Viking, Brutal Death etc,.

Communauté Black Metal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Salutations mélomanes ! ::

Post new topic   Reply to topic    Communauté Black Metal Forum Index -> Communauté Black Metal -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dystonia

PostPosted: Sun 26 Nov - 05:11 (2017)    Post subject: Salutations mélomanes ! Reply with quote

Salut à tous , je me présente , Yannis , 23 ans , je viens de Champigny-sur-Marne en région parisienne , j'aime la musique et la poésie. En musique j'aime bien évidemment le metal (black , death , doom/stoner , heavy principalement) et j'ai un projet musical solo de musique expérimentale nommé Grey Pale Sinister depuis Mars 2012. Mes groupes favoris en Black Metal sont Marduk , Dark Funeral , Antaeus , Nachtmystium , Deathspell Omega , Darkthrone , Dissection , The Legion. Si vous avez des questions , n'hésitez pas , à très vite.  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Nov - 05:11 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Communauté Black Metal Forum Index -> Communauté Black Metal -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006