Communauté Black Metal Index du Forum
Communauté Black Metal
Forum créé pour des échanges entres fan de metal extrême, tous les genre de metal sont approuvé, pas que le Black Metal mais aussi le Death, Folk, Viking, Brutal Death etc,.

Communauté Black Metal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narthross

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 15:18 (2017)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me présente car je suis nouveau sur ce forum.

Je me suis inscrit ici pour partager ma passion pour le metal et surtout le black, mes groupes favoris sont: Diapsiquir, Peste noire, Autarcie, Kickback, Goatmoon, Atchgoat et plein d'autre, j'ai un faible pour les groupes qui chantent en français comme vous avez pus le voir.

Je n'est pas que le metal en passion en effet j'aime beaucoup aussi jouer au jeux vidéos, regarder des animés, je ne joue pas d'instruments de musique mais j'aimerais beaucoup me mettre à la batterie.

Si vous voulez parler de musique avec moi je suis ouvert a tout type de groupe.

N'hésiter pas a rejoindre mon discord sur ce lien: https://discord.gg/sCTPArx

narthross.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 15:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006