Communauté Black Metal Index du Forum
Communauté Black Metal
Forum créé pour des échanges entres fan de metal extrême, tous les genre de metal sont approuvé, pas que le Black Metal mais aussi le Death, Folk, Viking, Brutal Death etc,.

Communauté Black Metal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hexkialis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hexkialis

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:14 (2016)    Sujet du message: Hexkialis Répondre en citant

Bonjour, j'ai 25 ans je suis dans le Sud Ouest (je ne dis pas la ville car je déménage bientôt), je ne travail pas et je ne suis pas étudiante.

J'écoute du black metal depuis plusieurs années en oscillant forte et petite dose, je fonctionne par périodes.

J'écoute aussi d'autres styles de metal mais aussi la musique des cybergoth,
de l'electro gothic et d'autres aspects de la culture gothic me plaisent aussi depuis un moment.

Je cherche à m'informer sur des événements liés au black metal,
à trouver des contacts et peut être jouer dans un groupe un jour car je m'entraîne au chant depuis peu de temps.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006