Communauté Black Metal Index du Forum
Communauté Black Metal
Forum créé pour des échanges entres fan de metal extrême, tous les genre de metal sont approuvé, pas que le Black Metal mais aussi le Death, Folk, Viking, Brutal Death etc,.

Communauté Black Metal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Vikingarock France ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vikingarock France

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:16 (2015)    Sujet du message: [Présentation] Vikingarock France Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente Guillaume, 32 ans, j'habite en Picardie.
J'écoute depuis longtemps du metal et toutes ses déclinaisons, ainsi que d'autres genres de musique.

Il y a qq années je suis tombé sur un vinyl du groupe Suédois "Ultima Thule" fondateur du Genre Viking rock ( dérivé du Punk et de la Oi ) créé début des années 80
Les chansons ont pour thème, les pays Scandinaves, leurs mythologies et le patriotisme ( sans tomber dans certains extrêmes ).

Je me permet de m'inscrire sur ce forum afin de promouvoir et faire connaitre le Viking rock.
Certains groupes sont assez mélodiques, certaines chansons sonnent assez metal.
Je me suis dit que cela pouvait sans doute intéresser certains d'entre vous.

J'ai un site consacré à ce genre ( www.vikingarock-france.com ) qui est en perpétuel construction, avec plein d'infos,
une page face de bouc avec les nouveautés ( https://www.facebook.com/pages/Vikingarock-France/134308173318826?ref=hl ),
Une chaîne Youtube ( https://www.youtube.com/user/VikingarockFrance ).

J'ai aussi créé une distro 100% Viking rock il y à qq mois ( Possibilité de mettre dans les petites annonces de ce forum? ) et je coproduit aussi le futur vinyl d'un bon groupe Finlandais, Arska & Hakkapeliitat.

Bref, fini les bla bla et place à la musique!  Very Happy 

Au plaisir de vous lire! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006