Communauté Black Metal Index du Forum
Communauté Black Metal
Forum créé pour des échanges entres fan de metal extrême, tous les genre de metal sont approuvé, pas que le Black Metal mais aussi le Death, Folk, Viking, Brutal Death etc,.

Communauté Black Metal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Detonation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Detonation

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Detonation Répondre en citant

Salut à tous, je me prénomme Dorian, j'ai 17 ans et je vis en région parisienne.

Je suis passionné par le Black Metal depuis déjà quelques années, en allant de l'atmospheric, de l'ambient, voire du DSBM jusqu'au Brutal !

Mes groupes préférés sont :
Watain; Shining; Otargos; Gris; Sombres Forêts; Infernal War; Marduk; 1349; Burzum; Armagedda; Behexen: Catamenia; Dark Funeral; Darkthrone; Destroyer 666; Ghost Bath; Silencer; Nokturnal Mortum; Ragnarok; Satyricon; Taake; Varg; Xasthur; etc.

Mais mon groupe préféré reste : The Ruins of Beverast !

Je suis bassiste/Chanteur, j'ai quelques idées de projets en tête.

Sinon dans la vie, j'aime lire et écrire à mes heures perdues, ainsi que jouer au poker sans argent réel, pour le plaisir du jeu. Je suis assez timide et discret, mais j'espère avoir de bonnes conversations ici ! Je suis ouvert d'esprit !

Sinon j'ai Skype et Facebook, c'est sûrement plus pratique pour discuter.

Cordialement, Detonation.

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006