Communauté Black Metal Index du Forum
Communauté Black Metal
Forum créé pour des échanges entres fan de metal extrême, tous les genre de metal sont approuvé, pas que le Black Metal mais aussi le Death, Folk, Viking, Brutal Death etc,.

Communauté Black Metal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HAIL \m ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaptahl

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:52 (2013)    Sujet du message: HAIL \m Répondre en citant

Moi c'est Kapthal, je suis black metalleux et sataniste, j'ecoute que du black, surtout du TNBM mais j'aime pas mal Marduk et Dark Funeral Razz Sinon dans la vie j'aime les films d'horreurs, le black et sortir Very Happy 

Nom : Je tiens à garder l'anonymat
Profession (ou pas) : Lycéen
Instrument de Musique (ou pas) : Guitare, Un peu de batterie
Musique écoutée : TNBM, NSBM, Black Metal
Groupes préférés : Beastcraft, Burzum, Dark Funeral, Darkthrone, Krypt, Marduk, Mayhem, Tsjuder, Urgehal

Voila voila
\m/
Built upon the book of lies.

BLACK CIRCLE
WHITE CHRIST
CHURCH FIRE
SATANIST

--------------------------------

Antireligious = Freedom...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006