Communauté Black Metal Forum Index
Communauté Black Metal
Forum créé pour des échanges entres fan de metal extrême, tous les genre de metal sont approuvé, pas que le Black Metal mais aussi le Death, Folk, Viking, Brutal Death etc,.

Communauté Black Metal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: hail you! ::

Post new topic   Reply to topic    Communauté Black Metal Forum Index -> Communauté Black Metal -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Queen Ov Hell

PostPosted: Fri 30 Nov - 18:34 (2012)    Post subject: hail you! Reply with quote

bonjour à tous

alors moi, je suis une fille (oui oui, une fille) âgée de 13 ans grande fan de black metal. Je suis plus mature que mon âge, donc merci de ne pas me prendre pour une gamine. J'adore Gorgoroth, Satyricon, Impaled Nazarene, Mayhem, Zyklon, et d'autres. Sinon je suis folle, perverse, violente, sadique, sanguinaire, sataniste, tout ce que vous voulez. Et j'habite en banlieue parisienne. C'est tout.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Nov - 18:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Possessed By Satan

PostPosted: Fri 30 Nov - 18:38 (2012)    Post subject: hail you! Reply with quote

bon, nous voilà ... xD reste à voir si y a encore des gens par ici ... x')

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:39 (2019)    Post subject: hail you!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Communauté Black Metal Forum Index -> Communauté Black Metal -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006