Communauté Black Metal Forum Index
Communauté Black Metal
Forum créé pour des échanges entres fan de metal extrême, tous les genre de metal sont approuvé, pas que le Black Metal mais aussi le Death, Folk, Viking, Brutal Death etc,.

Communauté Black Metal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: hi!!!! ::

Post new topic   Reply to topic    Communauté Black Metal Forum Index -> Communauté Black Metal -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandybathory

PostPosted: Fri 2 Nov - 20:31 (2012)    Post subject: hi!!!! Reply with quote

salut moi  c'est sandrine fan d'extrême depuis plus de 20 ans , je vie dans le jura, j'aime bien marduk et oui grande fan des débuts , bathory, behemoth, impaled nazareme, nargaroth , infernal war entre autre et nos ptit groupe les black légions :: mutiilation ,vlad tepes ,torgeist ,belketre ,black murder et vermyapre komando et d\'autre groupe comme fornication , malleus maleficarum , arkhon infaustus , ases , eternal majesty , anteissymphonia , asmodée etc y\'en n \'a de trop et j\'aime bien le death et les mélanges du style éluveitie , les fringues goth, les ballades natures, les châteaux et les endroits chargé d \'histoires, les films de vampire, les gens sympas et surtout sincères, et pleins d\'autre chose

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Nov - 20:31 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Communauté Black Metal Forum Index -> Communauté Black Metal -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006