Communauté Black Metal Forum Index
Communauté Black Metal
Forum créé pour des échanges entres fan de metal extrême, tous les genre de metal sont approuvé, pas que le Black Metal mais aussi le Death, Folk, Viking, Brutal Death etc,.

Communauté Black Metal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Non morriturus vos salutat ::

Post new topic   Reply to topic    Communauté Black Metal Forum Index -> Communauté Black Metal -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Messiah

PostPosted: Tue 14 Aug - 13:10 (2012)    Post subject: Non morriturus vos salutat Reply with quote

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je sacrifie donc à la tradition consistant à signaler sa venue : c'est fait (ouf !).

Comme il s'agit d'un forum consacré à la musique je vous expose un (bref) apperçu de mes goûts dans la matière : Anorexia Nervosa, Seth, Alghazanth, Emperor, Dark Funeral, Blut Aus Nord, Scars of Chaos, Graveworm, Gris, Kataxu, Locus Neminis, Naglfar, Septic Flesh... et je ne crache pas sur un petit Zaratoustra de temps en temps.

Voilà, je vous remercie d'avance pour un accueil que je devine très favorable (prennez l'air convaincus...).

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Aug - 13:10 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Communauté Black Metal Forum Index -> Communauté Black Metal -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006