Communauté Black Metal Index du Forum
Communauté Black Metal
Forum créé pour des échanges entres fan de metal extrême, tous les genre de metal sont approuvé, pas que le Black Metal mais aussi le Death, Folk, Viking, Brutal Death etc,.

Communauté Black Metal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
northernshadow

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hum pour commencer y'a encore du monde ici ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pestilence
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Enfaîte non il n'y a quasiment plus personne, à la base ce forum avais été crée en quelque sorte par un groupe de pote, sauf que on a évolué, on s'est perdu de vu et donc plus personne ne se connecte, même moi, créateur de ce forum ne viens plus car je n'ai plus le gout d'administrer ce forum, déjà qu'avant il n'y avais personne donc bon, voila

Hail Azerate

Guitariste de Skugga

Le monde tel qu'il est ne devrait pas être ... De ce fait l’existence n’a aucun sens

Darkpassenger

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,

Darkpassenger 46 ans dans la fournaise du metal depuis 30 ans. Comme beaucoup à l'époque j'ai commencé avec Black Sab, led Zep' et cie après ce fut Maiden, après Metallica (les concerts au débuts des années 80 = Wall of fucking sound! eh oui, c'est pas le raplapla de maintenant) pour ensuite aller sur du black (Bathory, Hellhammer Sarcofago, quoique ce dernier, c'est pas toujours bien évident , death/black quoi pour moi) du death etc... En Bref j'écoute de tout,pas du genre moutons à suivre les amis et à écouter ce qu'ils écoutent, je me laisse juste transporter par l'envie du moment. et j'hésite pas à m'écouter un peu de blues, de jazz ou de classique. Bref c'est le foutoir, mais c'est bon!

A+

Evil has no boundaries

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006