Communauté Black Metal Index du Forum
Communauté Black Metal
Forum créé pour des échanges entres fan de metal extrême, tous les genre de metal sont approuvé, pas que le Black Metal mais aussi le Death, Folk, Viking, Brutal Death etc,.

Communauté Black Metal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ratatosk se présente ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ratatosk

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Ratatosk se présente Répondre en citant

Nom: J'espère que ce n'est pas obligatoire  Rolling Eyes
Ages: 16
Profession (ou pas): Lycéen
Instrument de Musique (ou pas): Batterie
Musique écoutée: 
Il n'y a pas spécialement d'ordre de préférence dans la liste ci-dessous. Et je mets seulement les principaux de chez principaux.

Black Metal:  (trve ou non)        
Immortal
Bathory
Emperor
Ulver
Weakling
Drudkh
Deathspell Omega

Death Metal: (old school ou non)

Death
Nile
Morbid Angel

Folk Metal:

Heidevolk
Moonsorro
Eluveitie
Alestorm
Mägo De Öz
Furor Gallico
Agalloch

Hard/Heavy/Power Metal:
Black Sabbath
Sir Lord Baltimore
Helloween
Led Zeppelin
Gamma Ray
Avantasia
Freedom Call
Edguy
Blind Guardian

Autres:
Hellhammer
Venom
Artillery
Ayreon
Rammstein
Oomph!
Lofofora
Bérurier Noir

.....et plein d'autres

Et j'assume ce que j'écoute et je m'en fous que ça soit pas trve, ivol ou je ne sais quelle autre niaiserie.

Sur ce, j'attends vos questions 

Dernière édition par Ratatosk le Sam 29 Jan - 19:35 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
déviat

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Ratatosk se présente Répondre en citant

bienvenue.

Pas besoin d'écouter des groupes trve pour s'inscrire. Y a pas que du black ici Wink

Stille

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Ratatosk se présente Répondre en citant

Ha ! Enfin quelqu'un qui a intégré que Venom n'était pas du black !

Bienvenue.

Gorgon

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: Ratatosk se présente Répondre en citant

Ratatosk, Welcome to hell !

Venom est classé dans Heavy metal ou thrash en général, Ah enfin ! Stille est d'accord avec moi pour dire que le BM est véritablement né au milieu des années 80 Smile

Une batterie ? T'as du bol  moi si je pouvais en avoir une, je m'y serais mis depuis longtemps.

MSN
Stille

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Ratatosk se présente Répondre en citant

Euh... c'est un peu ce que je disais, que c'était né au milieu des années quatre-vingt... (P.F.A., Apocalyptic raids, Under the sign)

Gorgon

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 03:11 (2010)    Sujet du message: Ratatosk se présente Répondre en citant

Voilà bon ok tu l'as dit, en tout cas j'ai eu une bonne idée de faire allusion aux trois étapes de la création d'un humain : La concession, la gestation et la naissance. Tu dit ça à n'importe qui voulant engager un débat sur la naissance du black et normalement le débat est clos lol
Mais quand même le black thrash que c'est bon ! Mais ça a tendance à disparaitre alors que ça pourrait faire encore du succès.

MSN
Stille

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 07:59 (2010)    Sujet du message: Ratatosk se présente Répondre en citant

Nifelheim ou Spear of lonfinus, ça n'a pas disparu, hein.

Les groupes dits old school / revival, y en a justement des tonnes.

Ratatosk

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:46 (2010)    Sujet du message: Ratatosk se présente Répondre en citant

Merci à vous!
Gorgon a écrit:
Une batterie ? T'as du bol  moi si je pouvais en avoir une, je m'y serais mis depuis longtemps.

Par contre pour l'instant je fais plus du rock avec, mais la double-pédale arrive  Twisted Evil

déviat

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: Ratatosk se présente Répondre en citant

Gorgon a écrit:
Mais quand même le black thrash que c'est bon ! Mais ça a tendance à disparaitre alors que ça pourrait faire encore du succès.

Je suis pas trop d'accord avec ça, j'peux te citer plusieurs bons groupes encore actifs.

Stille

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: Ratatosk se présente Répondre en citant

Ouais.

Parce qu'être 'true' c'est à la mode, et pour l'être, faut être 'old school', et le black thrash l'est.
Conclusion : vu que la plupart des groupes veulent être trues, on trouve toujours pas mal de groupes jouant deublack thrash.

CQFD.

Ratatosk

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:42 (2010)    Sujet du message: Ratatosk se présente Répondre en citant

Moi je me fous complètement de tout ça, tant que la musique est bonne...

Et Stille je t'ai reconnu  Mr. Green  Tu me connais sur deux autres forums: je suis Hephaïstos.

Gorgon

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Ratatosk se présente Répondre en citant

Je pense que la mode, ou plutôt la mouvance du True black qu'on connait sous sa forme thrash de la première vague est éternelle tout le temps qu'il y aura des conservateurs du genre, à savoir nous les fans et surtout les groupes pour ceux qui se bougent le cul.
En fait je veux dire que le black thrash n'a plus le monopole il est souvent marié à du death, le black old school comme dit Stille en fait plutôt "thrash-black" si on peut dire des débuts, avec des riffs de gratte rageurs qui donne un fond punk à la musique (Darkthrone en gros), je prend en exemple le plus approprié qui me vient en tête avec "Diabolical Fullmoon Misticysm" d'Immortal" un album presque sans blast beats tu vois, donc on ne vois plus vraiment ça le vieux thrash avec une imagerie black comme Venom l'avait instauré.
Même Aura Noir qui est classé black thrash, pour moi à écouter ça reste plus black que thrash bon peut-être certains me diront que ça dépend des albums, comme Merciless avec entre autre le titre "Sordid" qui donne vraiment thrash mais sinon je ne vois pas.

MSN
Pestilence
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Ratatosk se présente Répondre en citant

Stille a écrit:

Bienvenue.

Sauf que Bathory j'appel pas çà du Black non plus, se serai plus du Viking Metal.

Bienvenu à toi.

Guitariste de Skugga

Le monde tel qu'il est ne devrait pas être ... De ce fait l’existence n’a aucun sens

Gorgon

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: Ratatosk se présente Répondre en citant

En fait Quorthon on va dire qu'il a sorti deux albums black de première vague certes donc avec une signature thrash, mais il est clair que l'atmosphère très sombre et malsaine du premier Bathory l'ont classé à jamais dans les légendes du black. Par contre quand on regarde l'autre légendaire clip "one rode to asa bay" et la plupart des ses albums, oui Bathory joue(ait) principalement du viking metal.

R.I.P Quorthon

MSN
Stille

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 02:00 (2011)    Sujet du message: Ratatosk se présente Répondre en citant

Pestilence a écrit:
Stille a écrit:
Bienvenue.

Sauf que Bathory j'appel pas çà du Black non plus, se serai plus du Viking Metal.

... et Sarcofago joua du deathrash....

Sinon, salut Hépha' !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Ratatosk se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Communauté Black Metal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006