Communauté Black Metal Index du Forum
Communauté Black Metal
Forum créé pour des échanges entres fan de metal extrême, tous les genre de metal sont approuvé, pas que le Black Metal mais aussi le Death, Folk, Viking, Brutal Death etc,.

Communauté Black Metal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Das ist Noël avant l'heure ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Autres -> Download
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutticher

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Das ist Noël avant l'heure ! Répondre en citant

Je vous file le lien vers l'index musical de mon blog. Chaque entrée renvoie à l'article contenant une critique d'album PLUS son lien de téléchargement. Il y a un peu tout les genres. Je me doute bien qu'il aurait été plus correct de trier les liens et de ne donner que ce qui est pertinent par rapport à l'intitulé de ce forum mais bon..., je suis trop paresseux pour ça. En plus, il est 19h43 et j'ai trop la dalle !

http://kultodarkness.skyrock.com/1621144726-Index-Musique.html

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pestilence
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Das ist Noël avant l'heure ! Répondre en citant

Sympa ton blog, je le regarde avec beaucoup d'attention.

Guitariste de Skugga

Le monde tel qu'il est ne devrait pas être ... De ce fait l’existence n’a aucun sens

Lutticher

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: Das ist Noël avant l'heure ! Répondre en citant

C'est comme Rire & Chansons... mais en version Dark  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Das ist Noël avant l'heure !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Autres -> Download Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006