Communauté Black Metal Index du Forum
Communauté Black Metal
Forum créé pour des échanges entres fan de metal extrême, tous les genre de metal sont approuvé, pas que le Black Metal mais aussi le Death, Folk, Viking, Brutal Death etc,.
 
Communauté Black Metal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inglourious Basterds ! Qui dit mieux ? ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Autres -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorgon


Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 162
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Inglourious Basterds ! Qui dit mieux ? Répondre en citant

J'ai envie de vous parler de ce film que j'adore déjà parce qu'il est sorti en France le jour de mon anniversaire ^^(le 19 Août 2009) mais surtout par rapport aux mises en scènes, à la réalisation digne des plus grands voire culte, Tarantino nous surprendra toujours avec sa dérision pourtant sur un sujet très sensible comme l'holocaust ça peut déplaire, la preuve quand je suis allé le voir au ciné un gars n'est même pas resté à la moitié tellement ça l'a choqué  Mort de Rire quel Blaireaux, il ne sait pas ce qu'il a raté avec les scènes de mitraillages etc...! Enfin bref pour moi c'est le film de l'année et pour l'instant un des meilleurs que j'ai vu voire LE meilleur.
Donc si vous aimez le gore, la guerre et les films décalés avec un peu d'humour noir, et, si vous n'êtes pas trop cardiaque je vous le conseil vivement !

Je vous file le résumé pour ceux qui ne l'auraient pas vu :


Dans la France occupée, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille juive par le colonel de la SS Hans Landa.

Shosanna parvient à s'échapper et se retrouve à Paris où elle se construit une nouvelle identité en tant que gérante d'un cinéma.
Ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs spécialisés dans des actions ciblées et risquées. Connus sous le nom de « The Basterds », Raine et ses hommes font équipe avec l'actrice allemande Bridget von Hammersmark (nom du film) pour tenter d'assassiner les dirigeants du IIIeme Reich. Ils croisent alors la route de Shosanna qui mène sa propre vendetta.


(source wikipédia)
_________________
\m/ Impenetrable Darkness \m/


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Autres -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com