Communauté Black Metal Index du Forum
Communauté Black Metal
Forum créé pour des échanges entres fan de metal extrême, tous les genre de metal sont approuvé, pas que le Black Metal mais aussi le Death, Folk, Viking, Brutal Death etc,.

Communauté Black Metal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: que pensez vous des profanation de cimetière et d'église ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Autres -> Satanisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que pensez vous des profanations de cimetière et d'église ?
je suis pour, je n'aime pas ce qui est chrétiens
57%
 57%  [ 4 ]
je suis neutre, cela m'est égal
0%
 0%  [ 0 ]
je suis contre, c'est un acte lache
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
raven
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: que pensez vous des profanation de cimetière et d'église ? Répondre en citant

lol, bah je ne serais pas contre que tu fasse cela, mais bon, si tu fais ca sur les tombes de ma famille qui est dans le sud (a coté de toulon), je te boude Razz  lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaptahl

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: que pensez vous des profanation de cimetière et d'église ? Répondre en citant

Quant à moi, je suis partisan à toutes les profanations, le christianisme doit mourrir, et nous, satanistes, sommes les soldats de Satan, combattant pour la liberté de ce monde asservi par le plus gros mensonge de toute l'histoire de l'humanité : Dieu.
Built upon the book of lies.

BLACK CIRCLE
WHITE CHRIST
CHURCH FIRE
SATANIST

--------------------------------

Antireligious = Freedom...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: que pensez vous des profanation de cimetière et d'église ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Black Metal Index du Forum -> Autres -> Satanisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006